PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 On trouve vraiment n'importe quoi surtout que maintenant c'est en catalogue informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 De plus c'est le 2006,c'est vraiment n'importe quoi! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 février 2008 depuis le temps que je dis qu'ebay c'est une enorme connerie, d'arnaque et bien voila encore un sujet qui le prouve .... si il y bien un site a bannire et bien c'est celui là, mais le pire ds l'histoire c'est qu'il y a encore des abrutuies qui achetent tout, n'importe quoi et à n'importe qu'elle prix je ne comprends pas comment n site comme celui là existe encore Et voilà je suis enervé (en meme temps, faut pas grand chose chez moi)....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 février 2008 comment peut on vendre un catalogue gratuit encore un qui c'est fait baiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Et sa continu, j'ai pu voir encore la même chose a vendre + le catologue de tpv:affraid: y sont grave ......... qu'on arree ces c-------s, ebay et voila j'suis encor ennervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites