PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut @ tous, J'ai trouvé ces décalques d'EDF GDF Je ne m'en sépare pas car je compte bien trouver une AZU @ mettre aux couleurs de cette société Par contre si cela peut servir de modèle pour une personne ayant une AZU sur laquelle il manque les Décalques, il peut me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 février 2008 faut que je echerche dans mais archivs, mais j'ai une vielle foto de l'azu de mon parrain qui travaillait chez GDF .... c'est tjr un debut de support je cherche et je te fais suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 février 2008 Salut Deuchman, merci pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 février 2008 Et voila je l'ai retrouvé, désolé pour la qualité mais c'est les fotos d'époque et scanné de surplus !! pour info tu dois connaitre la region (si je ne me trompe pas) c'est a Dreux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci Mr Deuchman Bon avis de recherche sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 février 2008 si tu veux il y en a une à vendre à 6 000 € fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 février 2008 jc2cvfrance3 a écrit:si tu veux il y en a une à vendre à 6 000 €fais toi plaisir Oui, mais je crois pas que ma banquière va accepter Je finis déjà les 2 après je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 6 février 2008 super photo d'époque, avec le velo et l'estafette et le look de chez edf e l'epoque, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites