marsu111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour,je cherche une bobine orange de visa pour faire un essai sur l'allumage électronique de mon ACADIANE.J'en achèterai une neuve en cas d'explosion ou en cas de bon fonctionement, ou la votre en occaseMerci bi cylindres à plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 si tu veut il y a une lna a vendre se sont les meme moteur que sur visa donc il y aura se qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 prends des fotos si sa explose mais y'a pas de risque t'es un maitre:study: de la méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour ! Je neconseille pas ...bobine non adaptée sur une Acadiane...rien n'est prévu tu iras pas loin !!(sauf moteur de Visa) Les fils de bougies vont rendrent l'ame rapidement ..en conclusion j'ai un allumage électronique 123 ignition et je conserve la bobine noire et les fils "standard" j'ai JAMAIS de pb ... mais tu fais ce que tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bon OK j'attend le 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ben non c'est aujourd'hui car mon allumage fonctionne au 1/4 de tour J'ai resserti une cosse qui était montée comme une bourrique (par moi bien sur) Tout va bien cela fait 3 ans que j'ai du mal à démarrer. Je suis allé au Cap-Nord comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 14 mars 2008 OH Marsu le !!! MEME MOI (j'aurais pas fait mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites