Stricker Daniel 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour à tous.Voilà une photo déja du passé ..de ma visite dans le grand nord vendéen veNB: Le pull a été tricotté avec amour par ma fille..A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Sa doit faire drole pour un vendéen de ce retrouver en 44 c'est le pied quand même", super tricoteuse ta fille "joli" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Et oui, il faisait beau ce jour là, maintenant ça caille, il va me falloir 2 couches supplémentaire pour éviter d'attraper froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 4 février 2008 super le pull j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 février 2008 elle peut en faire d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 février 2008 jc2cvfrance3 a écrit:elle peut en faire d'autre ??? Ben je crois pas, c'est une pièce UNIQUE Par contre Demande @ Marie Sophie Pit'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 février 2008 elle ne sais pas tricoter, c'est dommage hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 19 février 2008 Avec retard .. J'ai le patron ....demandez à vos Dames A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites