PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut @ tous,Afin d'avoir toujours les infos les plus récentes sur cette manifestation, vous pourrez venir les chercher sur ce post.Vous pouvez aussi nous envoyer un mail pour rester informé Le 13 avril 2008, le Club des Chevrons Vendéens propose son Accueil à partir de 9h00 à la salle du Plan d'eau de Treize-Septiers, cliquez ici pour nous situer par un plan MichelinTous les équipages se verront remettre un Road Book sur le circuit touristique qu'ils devront réaliser, ainsi qu'un questionnaire auquel ils devront répondre pour finir en têteDépart à 10h00Le midi, Apéritif offert par le club, repas sorti du coffre, un moment convivial avec d'autres personnes partageant la même passion.Plus d'infos dans les semaines à venir, pour être informer, envoyez nous un mail sur: roadeuche-vendeen@orange.fr Possibilité de manger dedans ou dehors suivant le temps. Venez nombreux nous rejoindre le Bulletin d'inscription et réglement téléchargeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Dernière ligne droite @ vos petits bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il y aura des crêpes et des galettes Venez nous voir et boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 avril 2008 dernieres finitions demain toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bon courage!La Météo:x Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 avril 2008 la meteo ne nous fait pas peur "quoi que" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il fait toujours beau dans l'Ouest,hein:lol: Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 avril 2008 et voila on y es !!! pour ma pars ma 2pattes est prete en 1 samedi (pas le choix, j'avais pas le temps avant) et vivement demain, on attends du monde et le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci les chevrons, nous avons passer une superbe journée (mise a par mon chassis) et merci aussi à touts les participants courageux malgré le temps et vivement l'année prochaine (avec un chaissis neuf) :*Vive: et Notre président peux maintenant déstresser à sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Qu'est ce qui t'ais arrivé? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et bien voila sa m'es arrivé j'ai plier mon chassis donc maintenant grand travaux en preparatifs mais y'a pire dans la vie (plier son chassis par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci aux organisateurs pour cette agréable journée. C'est la première fois que l'on participait à une sortie deuch, on reviendra.Je mets quelques photos, je n'ai pas pu prendre toutes les 2cvs et autres par ce que une fois parti, j'avais la tête dans le guidon pour gagner!!!JJ et Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric85000 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut,Merci à tous pour la journée d'hier : bonne organisation, Roadbook nickel (je ne me suis pas perdu et pourtant....)de bien belles deuches, belle balade, que des gens sympas, il y en a même un qui a insister pour régler le ralenti de ma 2CV ;o)En plus j'avais le beau role, j'ai rien foutu et j'ai pu faire un beau rallye (le premier pour moi).a+Ericj'envoi quelques photos au WEBMASTER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'était une bonne première Enfin un président qui n'est pas du fromage et qui sait rendre les gens heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 avril 2008 eric85000 a écrit:Salut,Merci à tous pour la journée d'hier : bonne organisation, Roadbook nickel (je ne me suis pas perdu et pourtant....)de bien belles deuches, belle balade, que des gens sympas, il y en a même un qui a insister pour régler le ralenti de ma 2CV ;o)En plus j'avais le beau role, j'ai rien foutu et j'ai pu faire un beau rallye (le premier pour moi).a+Ericj'envoi quelques photos au WEBMASTER. Euh insiste sur le Ralenti qu'est-ce qu'il était sympa ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ptittrain, tu continu encore à faire ton p'tit foyot tu veux une promo :-]: :-]: :-]: :-]: :-]: :-]: :-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Seul bémol à cette journée et oui si près de son anniversaire ptittrain aurait quand meme pu nous payer un verre, que de foyoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 avril 2008 deuchman a écrit:Seul bémol à cette journée et oui si près de son anniversaire ptittrain aurait quand meme pu nous payer un verre, que de foyoter C'était possible mais j'ai jamais pu sortir mon Hérisson:lol!: si une fois mais t'es arrivé trop tard et complètement dépité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Vous mettez ça pour l'année prochaine?J'en serai,mémère sera prètePour cet été. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites