PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut @ tous, Sur le châssis, la tôle sous la boite est découpé. Pour quelle raison, est-elle comme ça Quelle est l'importance Est-ce un problème si elle est pleine Merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est comme tu veux Moi j'ai l'ACADIANE avec protection totale la vache sans rien pour mieux refroidir dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut Marsu, Tu n'as même pas un p'tit trou pour évacuer de l'eau éventuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 mais si il y a trois trous un pour la vidange du moteur, deux vers le pot ( bête à cornes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ok mais ce que je cherche à savoir c'est si au niveau du U, ou se situe le système et serrage du freins à main, tu as un trou ou alors les 3 ailles embouties car quand j'ai refais la tôle de dessous, j'ai poas prévu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 attention au passage du pot bête à cornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 salut ne t'inquiete pas, sur ma france 3 il n'y en a pas, mais il y a toujours possibilité d'en rajouter une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 NOn non, je me suis mal exprimé, c'est pas celle du sous moteur mais plus bas, je trouve une photo et je vous montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui je vois tu as oublié de faire les ouïes de refroidissement. étant donné que tous les chassis sont vendus avec les ouïes je suppose que ca à de l'importance, maintenant?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est tout @ fait ça, mais j'en ai vu avec 2 trous mais les ouies sont aussi présentes Je vais donc essayer d'en faire 2 ou 3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi je dois pas etre douer car je vois pas de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 deuchri a écrit:moi je dois pas etre douer car je vois pas de quoi tu parle Salut deuchri, C'est de cette découpe là que je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ok dac je vois bien moi j'ai trois deuch et y en a pas une pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour Tu aurais du avant... de faire sauter la tole faire une photo ça aide aprés pour le remontage...Vu l'ancienneté de ta deuche je sais pas si c'est la même chose sur une plus " moderne" A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonsoir Daniel, Elle avait aussi 3 ou 4 ouies.... mais j'ai poas pensé sur le moment... même si je croyais avoir une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites