PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut @ tous, Est-ce que les freins arrières avec le U métallique peuvent être monté sur une 2CV où les freins étaient équipés de ressort Merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas compatible etant donné que le "U" est fixé sur les machoires si tu veux essayer j'ai tjr mes vieux, comme sa tu sera fixé du prb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai aussi ceux de la 72 mais comme je ne sais pas si... avant de passer une commande, je préfère poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Donc tu demonte et tu remonte comme sa tu sera t'as des fotos, t'as juste à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour ! Je me souviens plus ??? désolé ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 salut ptittrain il n'y a aucun souci, tu peux monter aussi bien un ensemble avec un ressort de rappel en u ou normal, sauf il ne faut pas oublier de mettre l'arrêtoir du ressort en u au niveau des 2 écrous de blocage des excentriques pour le montage du ressort de rappel en u. je pense que nous retrouvons le ressort de rappel normal sur les 2cv des années 50 a 60.et début des années 70 il y a le ressorts de rappel en u. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites