spoti 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 salut je vous présente la petite famille, je commence par la france3 avec la caravane ,une eriba puck des années 70. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 mon azu 250 de 1976 toujours avec l'eriba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 et mon azlp de 1958 lors de mon mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Super L'Eriba est toujours de la partie je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ah..superbe le bel attelage Bravo, l'Eriba en plus = la classe ! Au plaisir de se rencontrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Depuis le temps qu'ont attendaient ta presentation extra tu vas faire des envieux @+ :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche66 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Belle petite famille , j'ai un faible pour la memere 58 et l'AZU Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites