Stricker Daniel 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Plus perssonne sur le forum ? J'espére que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonsoir Daniel, pour ma part oui ça va mais la semaine est chargé, réunions, boulot, etc.... Vivement la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 désolé je vais etre en baisse dans ma moyenne de msg mais la semaine est raide, nouveau taf (faut s'y adapter), les p'tios a s'occuper le soir, et tout le tralala et apres sur les rotules mais on vas y remedier rapidement En vrai avoue ............. on te manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonsoir ! Je sais bien que la vie est prenante ... j'ai plus vos problémes ( juste d'autres !!!) mais mes horaires sont élastiques !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 vivement la retaite Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites