Stricker Daniel 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Alors plus personne sur le pont ???? Je me disais ..j'irai bien faire un tour en deuche du coté de la haute Vendée ..? mais bon c'est une idée comme ça Mon tel : 02 51 07 85 98 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour Daniel, Si si il y en a au moins un je sorts de mon garage où je viens de finir mes soudures La conserve est refermée:cheers: Je suis sur Gétigné si ça te dit.... Sinon Deuchman est chez Mickey @ chercher Blanche Neige, mais un nain est déjà passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Mais il te faut un visa touristique car tu sorts de la vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci Daniel pour cette petite visite J'espère que le retour c'est bien passé @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui .. J'ai merdé un peu en repartant et je me suis retrouvé à Montaigu..pas grave ça ma rapellé des souvenirs ! c'est beaucoup plus calme que dans le temps ou toute la circulation passait par le centre du patelin...60 et quelques km...un plaisir le dimanche car la semaine faut traverssé LR et là parfois c'est le fourbi ! J'arrive pas à entrer les 2 photos d'hier pb de USB ? j'ai pas la science infuse à ce sujet A+ Daniel NB: j'espére avoir votre visite les gens du "Nord" moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je suis rentrer de chez mickey et c'est vrai que je n'ai pas trouvé "blanche neige" .... dommage que je n'était pas ds le coin dimanche car vous vous doutez bien que j'aurai de la partie avec vous Pour info ptittrain je suis dispo le dimanche 20, mais le samedi je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut deuchman MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites