marsu111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je cherche un pro ou un rigolo qui puisse me régler ce P.. de ralenti qui ne tient pas plus de 15 secondes.A vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour ! Si le ralenti tiens avec le starter ..c'est que ton gicleur de ralenti est BOUCHE. As tu un préfiltre avant le carbu (ou la pompe à essence ,préférable !) Un conseil démonte le carbu et nettoyer le tout le plus proprement possible ..(trempage canard WC... :lol:bien rincer à l'eau aprés )et aussi vérifier l'état des durites anciennes souvent bouffées par le 95 SP Les vis platinées , les bougies nickel ?, vérifier serrage du carbu etc A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi par contre si tu veux, je peux faire le rigolo sans probleme . Mais ce que te dis stricker c'est du serieux et vrai et c'est sur la quelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Deuchman...Daniel .....Stri....bof ! Je dis aussi parfois des conneries ... je suis pas si bon que ça mais par expérience les PB sont souvent les même alors...je répéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est ce que je fais aussi comme je parrais plus et c'est vrai que les prb sont souvent les meme C'est pour sa que ce forum existe "merci", pour pouvoir partager nos prb et nos idées comme ptittrain le dit souvent c'est un forum "de discution et d'entraide" :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 deuchman a écrit: comme ptittrain le dit souvent c'est un forum "de discution et d'entraide":*Vive: C'est dans ce but que j'ai voulu créer ce Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Et c'est ce que tout fait avec merveille !!! merci ptittrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 il s'agit peut etre tout simplement d'une prise d'air ca arrive sur des voiture qui ne roule pas tout les jour le joint se deseche ca vient souvent du joint de carbu tu le demonte entierement tu le nettoie bien ainsi que les gicleur et tu remonte le tout avec de nouveau joint (pochette double corps 25 euro a cassis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 En clair..c'est ça !!! Tu as tout compris ...mais parfois il y a des petits vices cachés ... mais allons avec une deuche tu reviens toujours A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut à tous, Jai démonté la vis de richesse J'ai démarré le moteur puis stopé au bout de 20 s J'ai remonté la vis de richesse ça marche un ralenti de sénateur une musique de rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 t'es carrement le roi des mécanos "Marsu" Le top du top et la canarie t'a besoin quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Dimanche matin pour la canari je compte sur toi !!! Et sur les autres volontaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Comme promis, je suis tjr de la partie et pour les autres p'tits gars "+ on est de fou:joker: , + on s'amuse" .... si vous vouloir des pros des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites