deuche66 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Voila photos d'aujourd'hui :D'autres plus tardAmicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Superbe ton AZ pas mal la calle devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour ! Et elle file à pas loin de 80 ..miracle je blague bien sûr ! J'ai eu (ma premiére deuche ) une AZLP bleu glacier en 64 la deuche de ma femme..et je faisait Tulle -Tonnay-Charente réguliérement Et toujours trés content d'arriver aprés 5 h de route pour 300 km !!! nostalgie du temps qui passe Les rares camions à l'époque c'était déja galére pour doubler et quand tu y arrivais invariablement ma fille disait " papa je veux faire pipi.." et rebelote il fallait ensuite redoubler ce fichu camion ... Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Sympa deuche66, mais ma parole toutes les deuches qui train du coté de perpignan vont finir chez toi t'es rendu à combien maintenant et c'est vrai que le frein a main est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 NON elle finiront pas toutes chez lui...l'ami Néné est là qui veille Du coté de Perpi ....y'a du monde ( je connais bien... ) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Et dit Deuche66, c'est pas celle là qui a eut un carton récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites