Deuchman 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon pour tout ceux qui me connaisse un p'tit peu (et pour les autres aussi) j'ai reussi aujourd'hui (rien a voir avec les deuches) à décrocher mon plateau de mon permis E(c) youpi hourra je vois enfin le bout d'un long et penible tunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bravo l'artiste tu vas partir chez Mickey le coeur léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bravo et félicitations! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci les gars c'est vrai que le week-end s'annonce plus joyeux dans ce sens et peut etre encore mieux d'ici la fin de la semaine (j'vous en dirai plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bon, c'est vraiment un bon debut d'année 2008 ça y'es je suis officielement pilote de 40T j'ai décroché mon permis ce matin L'homme le plus heureux en ce debut d'année Ne rester pas sur la route je commence lndi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Félicitations Bonne route et respecte les petites deuches qui sont devant toi Si tu savais parfois le mauvais comportement de certain (je pense que tu sais !!!) A bientôt Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci !! mais rassure toi j'ai avant tout une âme de deuchiste, avant d'être routier moi s'il faut que je sois à 50km/h derriere une deuche ce sera avec plaisir (juste le plaisir de voir une beauté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 maintenant tu pour ramener meme des deuch qui roule pas tu vois que ca sert aussi au deuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 félicitation et bon voyage:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci je pourrai desormais faire du reperage pour les chevrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites