Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

content !!

Messages recommandés

Bon pour tout ceux qui me connaisse un p'tit peu (et pour les autres aussi) Very Happy j'ai reussi aujourd'hui (rien a voir avec les deuches) à décrocher mon plateau de mon
permis E(c) cheers youpi hourra je vois enfin le bout d'un long et penible tunel geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars cheers c'est vrai que le week-end s'annonce plus joyeux dans ce sens et peut etre encore mieux d'ici la fin de la semaine (j'vous en dirai plus) sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vraiment un bon debut d'année 2008 tongue

ça y'es je suis officielement pilote de 40T cheers j'ai décroché mon permis ce matin bouncebouncebounce L'homme le plus heureux en ce debut d'année Arrow Ne rester pas sur la route je commence lndi Arrowlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Wink
Bonne route et respecte les petites deuches qui sont devant toi Twisted Evil
Si tu savais parfois le mauvais comportement de certain (je pense que tu sais !!!)
A bientôt
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! mais rassure toi j'ai avant tout une âme de deuchiste, avant d'être routier cheers moi s'il faut que je sois à 50km/h derriere une deuche ce sera avec plaisir (juste le plaisir de voir une beauté) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant tu pour ramener meme des deuch qui roule pas tu vois que ca sert aussi au deuch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...