Stricker Daniel 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour J'ai ça aussi ... Voilà il suffit de demander ... Coffret C3 (tirage trés limité) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ben dis donc, ça fait une sacré collection ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour Tu as pas tout vue A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Pas mal non plus t'es comme moi quand c'est le jour des poussieres tu t'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Pour la poussiére regarde mon blog... Mes "petits bateaux' z'aiment ça la poussiére dans les coins... Le Coligny de LR ..y'a des coins.. et autres bricoles.. et comme j'en ai encore plein je m'arréte là A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Superbe tes bateaux, tu y as passé combien d'heure car la dessus ça grimpe vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour ! Ben quant on aime ....disons entre 600 et 1000 h...de plaisir ! Je suis un peu en panne en ce moment j'ai pas encore trouver mes marques mon atelier est pas au top.... Entre la maison le terrain...c'est "chaud" Un truc aux beaux jours c'est que vous viendrez tous me voir...j'ai de la "matiére" Traction , motos et bateaux La place pour se garer est superbe devant ... et derriére ! et la "guiguette à Mimi" 50 m2 pour les réunions entre potes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites