ouistitideuch 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je suis olivier peneau j'habite sur saint fulgent en vendée et je posède une dyane qui se nomme josephine!! elle est de 1969!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue à toi et à josephine "ouistitideuch" bon surf sur le forum (ques ce qu'il est sympa ce forum) et à bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut Olivier alias Ouistitideuch ou alors Ouistitidiane Bienvenue sur le Forum Au fait ça donne quoi l'Aka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Pour voir ça belle c'est ICI Ça ne marche que si vous êtes connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut à toi et bienvenue sur ce forum de ouf Plus on est de fous plus on se marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est marrant qu'avec des fotos "tout de suite on reconnait plus les gens" et Marsu il a bien raison on s'marre bien sur ce forum de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Joséphine fine fine Bienvenue à toi,dans mon village j'ai un ami qui posséde une superbe Dyane rouge magnifique ... Il faudra que je lui parles du forum..mais il est pas souvent là ! Bonne journée à tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites