PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut @ tous, Pouvez vous me dire si ce pot de suspension est HS ou pas Une petite plaque de rouille s'est détachée de l'extrémité Merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut, tu donnes un vigoureux coup de marteau Si ça résiste un bon coup d'antirouille Si tu déforme ou si tu passe à travers tu pleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu connais ma vigueur Marsu, @ la dépose j'étais pas très doué car j'hésitais @ forcer Donc là si je tape pas trop fort, je suis sur qu'il n y aura pas de problème J'essaye demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'ai tapé et ça na pas percé Y a plus qu'a refaire une belle peinture dessus, je verrai quand même pour le changer par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Super "MARSU"chef mécano, avec son beau marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 le marteau le meilleur ami du mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 14 juin 2008 vois tu comment est fait un pot de suspension et comment il fonctionne?en fait la tole qui enveloppe les ressorts sert juste de protection! le ressort appuie contre la butée caoutchouc.c'est pour ça qu'en raid tu n'as plus rien du tout, cela permet d'acceder aux ressorts aux coupelles et aux tirants!donc que le pot soit pourri ou pas, l'essentiel est que le tirant, le ressort, la coupelle et surtout la butée soient en bon état!petit conseil du jour! pour dévisser un tirant jamais de pince étau! si elle ripe ça crée une super amorce de casse du tirant! donc clef de 9 (2 cote a cote) ou super clef a molette de qualité!voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites