Deuchman 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon je me lance le premier, pour la présentation des miniatures ... 3,2,1,Go !!!! Et bien pour commencer, elle sont stocker (pour la plupart) dans ma vitrine .. Et maintenant, nous allons pouvoir faire étage par étage ... Pour la plupart c'est "norev ou solido". 1er étage 2eme étage 3eme étage (le rayons de l'ancienne) 4eme étage 5eme étage 6eme étage Reste encore quelques phénomène à trainé dans la maison Aux murs 2 pubs métalliques... Ce n'est pas le plaisir de ma femme "mais voilà maintenant elles sont fixées donc elles restent"... Ma lampe de chevet... Et avec sa copine la tirelire (pour mettre les économies de la prochaine deuche)...Les p'tites boites à gourmandises ... C'est les boites des "BIGOUDINES" Et une t'ite qui traine sur une étagère ... (je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs) Et place au garage !! L'emplacement de ma 2pattes Et pour finir la tapisserie du garage (enfin faut pas exagérer c'est juste un poster,merci la banque) Et la dernière ne tiens pas dans la vitrine,alors je la mets au garage... Et voilà les p'tits gars je crois que j'ai fait le tour place aux suivant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Superbe ta collection Je ferai quelques photos de mes p'tites un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ce qui est juste dommange, c'est que j'avais fait mon truc nickel et lorsque j'ai enregistré, sa c'est mis dans tout les sens mais sa va quand meme je ne suis pas au bord de la déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Mais c'est déjà trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci,merci m'sieur est trops bon maintenant y'a plus qu'a attendre les prochains 2eme blague "spoti" et re:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour Belle collection Deuchman.....il y a de la concurence, amicale bien sûr J'ai du acheter avant de revenir en Vendée une deuziéme vitrine ..mais hélas j'ai moins de place ici dans le salon qu'avant aussi elles vont atterrir dans la "guinguette à Mimi" .... Tiens j'embauche pour le transport A+ NB : j'adore mon grade "deuchiste en herbe " pourvu que ça dure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci et je te retourne le compliment !! ma collection avance doucement, mais surement .... dans queleques années ce sera encore et certainement plus costaud pour ce qui est de ton grade" deuchiste en herbe", malheureusement pour toi encore env 25 reponses et tu passe "accro" mais c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Stricker Daniel a écrit:NB : j'adore mon grade "deuchiste en herbe " pourvu que ça dure ... Et no malheureusement, tu vas passer dans quelques temps en temps que Deuchiste Accro avant de passer ... Mais il y a peut être la possibilité d'avoir un grade @ vie tout comme les assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Stricker Daniel a écrit:NB : j'adore mon grade "deuchiste en herbe " pourvu que ça dure ... Et no malheureusement, tu vas passer dans quelques temps en temps que Deuchiste Accro avant de passer ... Mais il y a peut être la possibilité d'avoir un grade @ vie tout comme les assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites