PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut à tous, Au démontage de mon châssis , j'ai pu apercevoir un tas de M.. @ l'intérieur . Ne serait-il pas judicieux de mettre des bouchons afin d'éviter que tout rentre dedans Votre avis et vos réponses m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 est ce que le fait d'avoir un trou, ne sert -il pas à évacué l'eau suceptible de rentré c'est juste idée et pas une afirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je pense pas car le châssis fait un V très ouvert, les brancards sont plus haut que le bas du châssis. t as plus qu'à dé-coquer pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 j'aurai mieux fait de me taire:lol!: ou de venir te voir bricoler mes competences sont encore limité "maintenant j'arrive à mettre la clé dans le neman du premier cou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour ! Surtout pas fermer les trous...si tu passes dans une "grosse" plaque d'eau elle doit s'évacuer le plus rapidement possible .. Par contre deuchiste depuis 1964 je conseille à tous de bien huiler à la burette tout les trous,ainsi que tout les dessous ...c'est un poil dégueu mais c'est garentie ...pratiquement ça bouge pas !!! Et toujours un coup de jet aprés la neige( sel sur les routes !) Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci de l'info Daniel Je vais pouvoir huiler ma 72, mais prévoir un absorbant pour éviter les glissade dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je ne suis pas si mauvais que sa apparament je me surprends de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour Ptittrain... C'est certain je me répete c'est dégueu mais tellement efficace ... C'est un truc de vieux je vous l'accorde ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Stricker Daniel a écrit:Pour Ptittrain...C'est certain je me répete c'est dégueu mais tellement efficace ... C'est un truc de vieux je vous l'accorde ... A+ Bonsoir, Je ne me permetterai pas de dire que c'est un truc de vieux car pour moi, @ défaut de notre jeunesse les personnes plus âgées ont de l'expérience et là impossible @ avoir sans eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour ! Dans ma jeunesse disons vers les années 60 si..si...belle époque Les mécaniciens "pulvérisaient" de la graisse sous pression sous les voitures (sauf caoutchouc bien sûr !!!) demandez à vos parents ..ou au papy si vous avez encore un Donc mon principe est vieux comme la mécanique ! je suis un ancien fraiseur (OP 2 outilleur) et dans mon boulot à l'époque on m'appelais " la burette " A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites