rosine 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonjour,je me presente rosine est mon prenom ,le pere noel et oui jy crois encore a mis sous le sapin (a l'exterieur)ma 2cv 6special j'etais super heureuse .je reside dans le departement de la moselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonsoir Rosine, Bienvenue sur le Forum Ni croyons nous tous pas un petit peu @ notre ami le Beau cadeau, penses @ nous mettre quelques photos de ta belle Bon surf avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour, voila une bonne idée de cadeau!! :il n'y a que ça de vrai avec les 2cv vivent les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue Rosine et bonne année. Tu as été gaté! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bienvenue parmis les "chevrons" rosine et le père-noêl , c'est quand un sacré mec et sa c'est du cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et oui sacré pere noel .........sa y est elle est passée au controle technique no problemo premiere sortie cette aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 rosine a écrit:et oui sacré pere noel .........sa y est elle est passée au controle technique no problemo premiere sortie cette aprem. Félicitations Que du bonheur de rouler au volant de nos bicylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites