Stricker Daniel 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Si vous avez le temps .... Bien que plus à jour,because déménagement de Carcassonne vers la Vendée ( Nesmy mon ancien village !!!) Voilà mes petits loisirs ...je fais partie du Club de Mouilleron le Captif ! Commentaires bienvenus ! A+ http://Dany11bricoltout.blog4ever.com http://papyetsestrucs.over-blog.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Sympa p'tit site, nous avons un membres du club à mouilleron (2cv verte foncé et beige) un peu comme la mienne. tu peux la voir sur lesite du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 M. J'avais pas vu ce post Je me suis permis d'ajouter @ ton profil le papyetsestrucs Bon boulot dis donc sur la maison Et je ne te parles pas de la restau de ta 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonsoir ! (merci Cédrick) Je suis en retard pour la mise à jour mais vraiment je viens d'aménager enfin disons depuis 4 mois maintenant... mais 3000 m2 de terrain et + de 80 m3 de meubles, bateaux, Traction ,deuche , motos.. ouf...papy se fatigue vite A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Franchement j'avais pas fais le tour complet de "bricoltout", je ne suis pas jardinier et je n'ai pas la main verte mais voir ton ancien jardin c'est un vrai plaisir "du bonheur, un rayon de soleil" Juste une petite question: entre le jardin,les motos,les tractions,les 2pattes,les bateaux,les miniatures et + tout ce que tu nous à pas encore raconter Donc tes journées elle font + de 24h ou alors tu dors jamais (à part ds le hamac) Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Re ! Ma philosophie ..quant on veut "on peeuteeee" comme aurait dit un certain chichi .... Mais aujourd'hui malgré tout je baisse un peut. je garde toujours un moment pour la détente ce qui permait de repartir de plus belle !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites