Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stricker Daniel

blogs ...

Messages recommandés

Sympa p'tit site, nous avons un membres du club à mouilleron (2cv verte foncé et beige) un peu comme la mienne. tu peux la voir sur lesite du club

M. silent
J'avais pas vu ce post
Je me suis permis d'ajouter @ ton profil le papyetsestrucs Laughing
Bon boulot dis donc sur la maison lol!
Et je ne te parles pas de la restau de ta 2cv

Bonsoir ! (merci Cédrick)
Je suis en retard pour la mise à jour Twisted Evil mais vraiment je viens d'aménager enfin disons depuis 4 mois maintenant... mais 3000 m2 de terrain et + de 80 m3 de meubles, bateaux, Traction ,deuche , motos.. ouf...papy se fatigue vite Twisted EvilWink
A+

Franchement j'avais pas fais le tour complet de "bricoltout", je ne suis pas jardinier et je n'ai pas la main verte tongue mais voir ton ancien jardin c'est un vrai plaisir "du bonheur, un rayon de soleil" sunny Juste une petite question: entre le jardin,les motos,les tractions,les 2pattes,les bateaux,les miniatures et + tout ce que tu nous à pas encore raconter Arrow Donc tes journées elle font + de 24h ou alors tu dors jamais (à part ds le hamac) Questionlol!

bounce Félicitation bounce

Re !
Ma philosophie ..quant on veut "on peeuteeee" comme aurait dit un certain chichi ....
Mais aujourd'hui malgré tout je baisse un peut. Wink je garde toujours un moment pour la détente ce qui permait de repartir de plus belle !!!
A+

• Créer...