PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut @ tous, J'ai enfin récupérer un semi à un copain, j'ai acheté ma bouteille de gaz Mais en essayant, je suis un peu je n'arrive @ rien Est-ce que quelqu'un aurait des conseils @ me donner Merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 alors t'as réussi ou pas si tu veux je pourrai te venir en aide "on ne sait jamais" une tite source d'intéligence pour me sortir:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 J ai laissé tombé pour le moment.... Je me suis mis @ changer mes freins arrières. Je retente demain @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bon courage pour tes freins les miens au moins ils ne vont pas s'abimer, ils sont oujours dans le cartons chez spoti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je passerai peut etre demain matin voir ou tu en es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Passe pas trop tôt, je ne serai peut être pas levé, je profite de mes 5 jours de wacances mais demain, il sera trop tard car il me reste plus que les roues @ remonter et la purge @ faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 t'inquiete le dimanche c'est sacré à la maison et de plus c'est juste pour passé, tu crois quand même pas que je vais mettre mes mains dans le cambouis a par si vraiment c'est nécéssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ça y est j'ai réussi Bon ce n'est juste que mon boulon sur ma jante martyre, mais ça y est , j'ai compris le système Je tenterai peut-être la tôle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Félicitation, heureudemant qu'avec Marsu, nous sommes passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est clair marsu on a vraiment de bonne ondes sans nous c'était foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites