Stricker Daniel 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour à tous et toutes ! Revenu en Vendée dans mon ancien village j'ai nommé Nesmy prés de La Roche S/Yon, deuchiste depuis 1964 je suis donc pas tout frais mais j'ai encore dans ma tête ma jeunesse au volant de cette si bonne voiture ..et qui comme chacun sait ..un art de vivre J'ai aussi une autre passion la Traction avant 11 B de 1952 (malle plate) et qq motos anciennes MZ 125 CC! Voilà pour les présentations ! Quelques photos !! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour et bienvenue sur le Forum Daniel Nous aurons certainement le plaisir de nous voir sur les routes de la région Prompt rétablissement @ ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bienvenue parmi nous Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bienvenue parmi nous stricker, j'espere que nous aurons la joie de te voir, avec ta belle 2pattes sur nos route et pourquoi pas puisque sur la vendée (maintenant apparament) le 13 avrildeuchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je viens de m'en rendre compte !! rien de grave, mais t'as pas d'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour ! Ben oui mais je sais pas comment-il faut faire , l'informatique et moi c'est pas une histoire d'amour .... Je sais faire une maquette de bateau d'un tas de planches jusqu'a la navigation et un championnat de France mais placer un avatar c'est pas dans mes cordes ...(voir blogs.. je suis étonné que vous aillez pas fait de commentaires sur ma restauration de ma Charleston, "Papy et ses trucs ) Si qq voulait s'en charger , je lui envoi une photo de ma deuche A vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Stricker Daniel a écrit:Si qq voulait s'en charger , je lui envoi une photo de ma deuche A vous lire Bonjour Daniel, Enois moi ce que tu veux et je te mets en ligne ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonsoir Ok et mille merci j'ai envoyé aussi sur le mail "les chevrons Vendéens" C'est le même que sur le forum 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est fait elle est belle cette charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ah voila c'est mieux avec un avatar merci qui Merci à notre merveilleux webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonsoir Plus rapide ..tu meures !!! oui c'est mieux je suis d'accord NB: photo prise devant le Musée du bateau à Douarnenez (Tour de France 2000 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites