PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut @ tous, Avez vous déjà réaliser cette opération Le jeu en vaut il la chandelle Je penses refaire celui de la 64 Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 jamais réalisé cela !!!Je pense que le plus dificile est de trouver les joints si non ce n'est pas un pbQuoi que ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci Marsu, Y a plus ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je suis entrain de refaire celui de ma 66,un kit de réparation vaut 9€ chez TPV2cv;Il fait que ton corps de maitre cylindre ne soit pas raillé. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Laurent.D 44 a écrit:Je suis entrain de refaire celui de ma 66,un kit de réparation vaut 9€ chez TPV2cv;Il fait que ton corps de maitre cylindre ne soit pas raillé.Laurent Mon corp de maitre cylindre est en bon etat sauf que le ressort est mort Commande passée pour le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Opération accomplie Le maitre cylindre et les pieces de rechanges Y'a plus qu'à finir la voiture et à tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bien! voila du beau travail Elève sérieux sachant étre méticuleux dans la finesse des détails. Efforts à maintenir por l'année 2008. Le travail réalisé avec soins procures de grandes satisfactions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Déformation professionnelle Marsu Merci de l'appréciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est clair que la Marsu, on ressent le prof dans toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites