deuche66 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjours , content de me retrouvé parmi vous , certe je parle pas beaucoups mais je suis le forum .Maintenant il est temps de presenté ma nouvelle trouvaille , c'est une 2cv AZU de vers 60 , car pas de carte grise , c'est une toutes ondulé , petites vitres sur les portes arrieres et vieu capot .Il y a touts de meme beaucoups de travail , les 3 planché sont a refaire ainsi que : 1 rembarde , la baie de pare brise , un passage de roue , les bas de caisse et surmetn un chassis .Mais a 150 euro je vais pas trops de plaidre sourtout que c'est une des seul que je paye , que l'nt me donne pas donc je peut faire des efforsElle va etre chez mon frere dans le garage en attendant son tours , je vais normalement la cherché samedi ou peut etre dimanchePlace au photos :D'autres photos plus tard , ca rame vraiment ce soir .Amicalement deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Beau travail en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut, Belle voiture mais comment vas tu faire pour la faire rouler Tu vas la passer en CGC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il a pas le choix,c'est ce que j'ai fait pour ma méhari. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites