Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

Odeur d'essence dans l'habitacle

Messages recommandés

Salut @ tous,
Quand je roule j'ai des odeurs d'essence qui remonte dans l'habitacle No
J'ai beau ouvrir le capot et les yeux cyclops je ne vois rien.
Est-ce que cela pourrait venir d'un trou dans les tuyaux d'échappement qui apportent le chaud dans la voiture Suspect
Merci d'avance de vos réponses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je supose que tu a mis ton cache pour avoir un peu chaud Exclamation donc tu a moins d'apport d'air et sa a souvent tendance sentir ds l'habitacle ArrowArrow j'ai de temps en temps le souci drunken et le remede c'est souvent d'ouvrir upeu ta fenetre et la tu te les peles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
J'arrive de Tulle en Corrèze (+ 800 km AR)avec ma Charleston et même avec le cache (obligatoire avec le froid) j'ai pas d'odeur d'essence...
Il doit pas y avoir la moindre odeur,c'est pas NORMAL, il y a forcément une fuite (vérifie les durites d'essence ) les "nouveaux" carburant bouffent les caoutchoucs Twisted Evil
C'est vraiment des odeurs d'essence ? ou plutôt de l'échapemment ? resserer les écrous des tubulures (pas comme un "sauvage" Razz )
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel,

Stricker Daniel a écrit:
Bonjour !
J'arrive de Tulle en Corrèze (+ 800 km AR)avec ma Charleston

J'espère que tu as fait bonne route Rolling Eyes

Stricker Daniel a écrit:
et même avec le cache (obligatoire avec le froid) j'ai pas d'odeur d'essence...
Il doit pas y avoir la moindre odeur,c'est pas NORMAL, il y a forcément une fuite (vérifie les durites d'essence ) les "nouveaux" carburant bouffent les caoutchoucs Twisted Evil

Les durites sont neuves Wink

Stricker Daniel a écrit:
C'est vraiment des odeurs d'essence ? ou plutôt de l'échapemment ? resserer les écrous des tubulures (pas comme un "sauvage" Razz )
A bientôt


J'ai été découvert lol!
J'ai changé les colliers mai c'est toujours présent, par contre j'ai pas démonté les parties métalliques, C'est peut être percé @ l intérieur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moi ....
je pense pas au perçage de tubulures c'est tout de même costaud ..
vérifie ta voiture au ralenti s'il il y à pas une fuite "d'air" aux tubulures (faire à froid avec un peu de starter..pour pas te bruler ) Wink
A bientôt
Nb : j'ai du faire en urgence un ARen Corrèze car ma fille (41 ans) à fait une embolie pulmonaire (trés grave) elle devait pas passer la nuit) !mais parfois un miracle Rolling Eyes de Noël ???????????????? elle est aujourd'hui sauvée ! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...