PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut @ tous, Quand je roule j'ai des odeurs d'essence qui remonte dans l'habitacle J'ai beau ouvrir le capot et les yeux je ne vois rien. Est-ce que cela pourrait venir d'un trou dans les tuyaux d'échappement qui apportent le chaud dans la voiture Merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ferme le "ZIPO" qui est dans ta poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Même poas vrai, je ne fume plus depuis... longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je supose que tu a mis ton cache pour avoir un peu chaud donc tu a moins d'apport d'air et sa a souvent tendance sentir ds l'habitacle j'ai de temps en temps le souci et le remede c'est souvent d'ouvrir upeu ta fenetre et la tu te les peles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour ! J'arrive de Tulle en Corrèze (+ 800 km AR)avec ma Charleston et même avec le cache (obligatoire avec le froid) j'ai pas d'odeur d'essence... Il doit pas y avoir la moindre odeur,c'est pas NORMAL, il y a forcément une fuite (vérifie les durites d'essence ) les "nouveaux" carburant bouffent les caoutchoucs C'est vraiment des odeurs d'essence ? ou plutôt de l'échapemment ? resserer les écrous des tubulures (pas comme un "sauvage" ) A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut Daniel, Stricker Daniel a écrit:Bonjour !J'arrive de Tulle en Corrèze (+ 800 km AR)avec ma Charleston J'espère que tu as fait bonne route Stricker Daniel a écrit: et même avec le cache (obligatoire avec le froid) j'ai pas d'odeur d'essence...Il doit pas y avoir la moindre odeur,c'est pas NORMAL, il y a forcément une fuite (vérifie les durites d'essence ) les "nouveaux" carburant bouffent les caoutchoucs Les durites sont neuves Stricker Daniel a écrit:C'est vraiment des odeurs d'essence ? ou plutôt de l'échapemment ? resserer les écrous des tubulures (pas comme un "sauvage" ) A bientôt J'ai été découvert J'ai changé les colliers mai c'est toujours présent, par contre j'ai pas démonté les parties métalliques, C'est peut être percé @ l intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Encore moi .... je pense pas au perçage de tubulures c'est tout de même costaud .. vérifie ta voiture au ralenti s'il il y à pas une fuite "d'air" aux tubulures (faire à froid avec un peu de starter..pour pas te bruler ) A bientôt Nb : j'ai du faire en urgence un ARen Corrèze car ma fille (41 ans) à fait une embolie pulmonaire (trés grave) elle devait pas passer la nuit) !mais parfois un miracle de Noël ???????????????? elle est aujourd'hui sauvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon courage à toi daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites