Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

TELETHON en 2cv

Messages recommandés

Salut @ tous,
Le samedi 8 Décembre, rassemblement à Noyal sur Vilaine, organisation du Téléthon en 2CV.


Venez nombreux soutenir cette manifestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



bonjour a tous ,quelques photos du telethon abourgneuf en retz ou les membres du club "atlantic 2 cv des marais"ont exposés leurs 2 cv ''chéries " au public
Agrémentés de 3 jeux deuchistes les fonds ainsi récoltés sont reversés a l'A.F.M.(maigre participations des gens malheureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, bonne initiative .... pour ma pars taf tout le week-end drunken et je ne sais pas si sa viens de moi
mais je trouve qu'il y avait moins d'animation que les autres années .... scratch mais vaut continuer à le faire tout les ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas été contacté cette année pour Noyal mais j'ai lu que ça avait eut lieu.
Pour la manif de Bourgneuf, superbe initiative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous tous les p'tits gars des marais :emoticon8: :emoticon8: :emoticon8: :emoticon8: :emoticon8: encore une fois belle initiative :emoticon3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le nombres de personnes qui est important c'est le montant des dons recolter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super king
Il est vrai que plus de monde aurait ammener plus de gains study mais pour un début c'est déjà bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...