PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut @ tous, Le samedi 8 Décembre, rassemblement à Noyal sur Vilaine, organisation du Téléthon en 2CV. Venez nombreux soutenir cette manifestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 et nous on le fait ou pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bonjour a tous ,quelques photos du telethon abourgneuf en retz ou les membres du club "atlantic 2 cv des marais"ont exposés leurs 2 cv ''chéries " au public Agrémentés de 3 jeux deuchistes les fonds ainsi récoltés sont reversés a l'A.F.M.(maigre participations des gens malheureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sympa, bonne initiative .... pour ma pars taf tout le week-end et je ne sais pas si sa viens de moi mais je trouve qu'il y avait moins d'animation que les autres années .... mais vaut continuer à le faire tout les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je n'avais pas été contacté cette année pour Noyal mais j'ai lu que ça avait eut lieu. Pour la manif de Bourgneuf, superbe initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui maigre participation des gens :emoticon13: a croire que le contexte actuel y est pour qque chose enfin l important etait d'y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 resultat du telethon a Bourgneuf le 6 decembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bravo à vous tous les p'tits gars des marais :emoticon8: :emoticon8: :emoticon8: :emoticon8: :emoticon8: encore une fois belle initiative :emoticon3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ouais mais on aurais aimé avoir + de monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est pas le nombres de personnes qui est important c'est le montant des dons recolter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Super Il est vrai que plus de monde aurait ammener plus de gains mais pour un début c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Super, c'est la classe et c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites