deuchri 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bonjour je recherche des porte ar en etat potable il faut que s'a tienne dans la charniere et que se soit etanche et pas trop cher si c'est comer ou abimé je m'en fout merci beaucoup de regarder dans vos stock amicalement deuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut, J'ai pas ça dans mes stock par contre il y a ceci Ici mais elles sont pas dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai ça mais j'échange contre ACADIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je dit pas non il faut voir l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je te les apprte bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pourra tu m'envoyé des photos des porte pour voir et je ferai pareil avec l'aca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pas de pb attendre samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 aurai tu par hazard les quatre portiere d'un meme colorie si non c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites