PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut @ tous, J'ai enfin trouvé mon AK 350, comme neuve Scellerie d'origine Caisse en superbe état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ouha j'ai voulu en prendre une , mais le stock était vide chez edouard à clisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 en meme temps moi qui en veux une c'est 10 fois moins cher qu'une vrai et en plus t'es sur que le chassis est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Elle ne vient pas de chez Edouard mais elle est superbe, sur le châssis est en bon état Même les frotteurs sont neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon dès la semaine prochaine je me mes au boulot et je ferai la premiere présentation de miniature a moins que ptittrain ne soit plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche66 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai la meme , en miniature et en vrais , bon c'est pas une vrais service mais elle va finir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites