marsu111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est pour bientôt préparez votre tenue de fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 on a enfin trouver le secret du pere noel pour avoir un "rouge" aussi "rouge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bonne préparation de noël à tous, et pensez à faire vos lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai trouvé une déco pour noël pas facile à mettre ds le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Le bon choix du pere noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il n'arrivera pas à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il arrivera forcemant à temps c'est une deuche pas une 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il n'arrivera pas à temps bizarre de ta pars un lien, pas de foto et sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 deuchman a écrit: Y marche poas ton lien je veux un espace........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est pas mon lien mais le tien j'ai juste fait un copier/coller pour te repondre mais tu connais mes performances en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Les mystères de l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pour noêl, je pense que marsu aurait peu etre besoin d'un mécano "la saupiuet ne serait pas en panne "par hasard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ben non c la seule qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 je te dis sa car je l'ai vu hier garer à la sortie de vallet et en generale c'est là que je tombe en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites