Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

rien a faire aujourd'hui

Messages recommandés

si vous ne savez pas quoi ce dimanche Arrow sa n'a rien a voir avec les deuches "quoique le bonheur ce trouve partout" lol! il y a le vide grenier de l'école de clisson sous les halles toute la journée cheers vous trouverez peut chose rare et vous verrez plaisir aux enfants "sachant que certains sont des enfants de deuchistes" et oui les miens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vide grenier Pluvieux, vide grenier Chanceux lol!
Beaucoup de chineur ne sortent pas quand il pleut:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on espere quand meme, quelque pour ce debarasser de plein de chose geek mais je n'ai rien a vendre dur les deuche lol! je l'ai garde pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a rapporté un peu de monaie cheers mais je n'ai rien trouver de grandiose pour ma collection perso Sad pour ne pas dire qu'il n'y avait rien sur les deuches Exclamation j'ai eu la joie de voir JD et de faire la promo du roadeuche aupres de certain deuchiste de ma connaissance sur place Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je profite de ce post deja existant pour vous signaler qu'aujourd'hui a lieu sous les halles de Clisson le vide grenier anuelle de l'école Jacques Prevert (c'est celle de mes p'tos) perso je vais y faire un tour, voir si y'a pas une tite deuche pour ma vitrine :emoticon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il n'y plus de place drunken mais j'en trouverai ailleurs lol! et le plaisir d'acheter des p'tites deuche c'est plus fort que moi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dalle :emoticon5: juste une adresse mail, d'un gars qui vas me chercher des pin's 2cv .... mais rien autrement d'interresant :emoticon10: a vrai dire que dalle en deuche "zero 2pattes :emoticon13: ",sa a promener la p'tite famille et rencontrer des copains :emoticon14:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...