PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut @ tous, Les joint de cache Culbu sont-ils différents entre un moteur 425 et 602 cm3 Merci d'avance de vos réponses sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 désolé, mais tu connais mes compétences en mécanique donc je laisse ma place aux experts et dis donc t'à encore des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Des soucis moi Jamais Je repense à ce que disait JD lors de la matinée mécanique chez son pèreCitation :Pour le prix, il vaut mieux les changerEt comme je prépare une commande de pieces, je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ah c'est mieux comme sa, j'ai eu peur pour toi pour moi ma cde est faite de beau frein et tout neuf à venir je m'arreterai un peu mieux après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour ! Alors ces joints ? il faut en principe les changer car au démontage surtout aprés qq années ils sont irrémédiablement foutus ...et faire gaffe au remontage de serrer juste CE QU'IL FAUT pour pas déformer les caches culbus ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Les anciens toujours sur les moteurs Et les nouveaux toujours dans l'emballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonsoir ! Le principal si ça fuit pas oubli .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Pour le moment ça ne fuit pas:roll: Je prévois juste afin de pourvoir les changer lors du prochain réglage de mes culbuteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pour repondre a ta question je pense que les joint sont les meme pour les moteur425 et les moteur 602 je n'en suis pas sur a cent pour cent mais pour moi je pense que se sont les meme car il n'y a que une reference sur catalogue cassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonsoir ! Franchement j'en sais rien je me suis jamais posé la question...mais ils doivent êtres identiques..faudrait comparer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour, Il en existe à picots et d'autres lisses... je pensai trouver une différence entre les différents moteurs Mais apparemment il n'y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites