PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 La 2CV Mania Forum de nos amis BelgesLe site de la 2CV mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour ! Voilà le grand chef (a droite) de Deuchemania Belge...Olivier et moi (Tour de Belgique 2004 ) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mais, ma parole y connais tout le monde notre ami stricker franchement impressionnant Quand tu roule tu dois passer ton temps le bras en l'air pour dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 mais Mr Sticker connaît même Mr Olivier Tu dois aussi connaître Bricorené and Co J'ai un point commun avec Olivier, mais lequel un indice, ce n'est pas le nombre de 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Point commun : C'est un "électricien" Belge qui sait souder au MIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sa c'est d'la reponse marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 et non mauvaise réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon plus serieux il a la meme deuche que toi pas le meme nom de famille y'en a qu'1 comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'ai trouvé il aime les trains "pareil" youpi j'ai gagné quoi le droit de rejouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Nous sommes né le même jour et la même année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bon bah pour une autre fois j'ai perdu mais purée il est pas jeune comme gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ben... Le "papy deuche" depuis tant d'années à cotoyer les deuchistes de France et de Navarre je connais pas mal de monde en effet et encore je participe moins qu'avant les pépettes et l'age auront raison de plus d'un deuchiste Le fait de participer aux Nationales et autres concentres du même genre..forcément les rencontres favorisent les connaissances ! Je suis loin de connaître tout le monde je vous rassure Brico René ? je connais son surnom...je me rappelle pas à l'avoir rencontrer mais j'ai du causer avec lui par mail ! Les Belge de la Deuchemania j'en connais (sais) un paquet... Et SVP je m'appelle DANIEL pas m'sieur ...S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Stricker Daniel a écrit:SVP je m'appelle DANIEL pas m'sieur ...S Bien pris note "papy deuche" Ca marche pour moi Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites