jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Un de mes cousins éloignés vends une LNA de 1981 sans CT pour pièces 150 € - moteur 2 cylindres à plat 4 cv (comme les AMI je ne sais pas si ça rentre dans une 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je crois que ça passe. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je crois qu'il faut conserver la boit 2CV et adapter le moteur (pb de capteur d'allumage électronpque) à voir vec un spécialiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 S@lut, Si tu as une photo, je peux mettre l'annonce sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ça fait de la bonne 2pattes après les cotes parraisses moins dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il faut bien concervé la boite de 2cv et installé un support de capteur en vente sur cassis ou bien tu peut garder la boite de lna et modifier la caisse de deuch pour avoir le levier de vitesse au plancher mais bon c'est plus dur apres ce n'est plus une vrai deuch et a mon avis les mines ne doivent pas apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 22 février 2009 je sait pas ce qu'il en est mais je demande est elle vendu la lna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est le même moteur que la visa! ça se monte donc en récupérant le boitier d'allumage la bobine (rouge) et le capteur de dépression, il faut adapter une entretoise sur la boite de vitesse (celle de la deuche) pour placer les capteur du volant moteur et roulez jeunesse!ce sont de très bon moteur bien plus évolués que la 2cv (cylindres alu et nicasil) de 652 cm3 et de 36cv (ou 39 selon certaines versions).ca marche tres bien sur une deuche d'origine grace a l'allumage électronique (pas au top non plus) qui permet une sacré souplesse et un tres bon couple 5.3m.kg à 3500 tours minutes.pour ce qui est des pandorres ils font pas la différence entre un 652 et un 602 quand on ouvre le capot! y'a plein de deuchistes qui ne le voient pas non plus!de plus c'est pas non plus un V8 de 400cv donc les risques sont calculés en montant un moulin comme ça!pour info: LN = 602cm3 LNA (A comme allumage electronique!) = 652cm3 et visa club = 652cm3 soit visa = LNA 2 versions de moteur différentes (V06/630 taux de compression a 9/1 allumage thomson ou motorola type VA1-VD1 ; et V06/644 taux de compression a 9.5/1 allumage thomson ou motorola VA4-VD4)montage "origine, idéal" moteur V06/644 avec boitier VA1-VD1!) apres rien ne remplace un bon multic "qui va bien"!voila pour les infos!-> en gros interessant a récupérer juste pour le moulin (et les amortisseurs de cardans!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 23 février 2009 moteur visa/LNAmoteur 2cv6c'est nu que les différences se voient le plus! comment voulez vous voir la différence sous un capot avec les tôles de carter etc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites