Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci a notre webmaster, qui c'est encore donner pour mettre au point une nouvelle presentation du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 deuchman a écrit:merci a notre webmaster, qui c'est encore donner pour mettre au point une nouvelle presentation du forum Mais de rien, mais de rien Z"en penser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Il y aurait aussi la possibilté d'ouvrir un Est-ce que vous seriez interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tu sais bien que pour ma pars toute evolution sera la bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Donc deépart ce jour du Chat des Chevrons, vous pouvez le rejoindre en cliquant en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ma parole fait donc l'unanimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 vu ma perfection en informatique en bas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Mais si ça y est tu l'as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites