marsu111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ben voila c'est moi j'ai passé toutes mes vacances en 2cv d'où la déformation qui en résulte.C'est moi le plus petit, c'est pouquoi j'aime bien en 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bienvenue sur le Forum Marsu Marsu a écrit:Je vous montrerais une photo lorsque j'aurais compris comment inserrer une photo car il me demande un mot de passe ????????????? C'est ton mot de passe du Forum qu'il te demande, vas y montre nous des photos de tes belles Tu peux aussi mettre des photos dans la galerie, en haut sous le logo du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci en me reconnectant il a bien accepté mon mot de passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Serais-tu le bambin en 1er plan par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Non je suis le petit avec une serviette autour du cou, toujours prèt pour boir et manger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Marsu, toujours pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est deja fait depuis longtemps mais bienvenue sur le forum et franchement ça c'est de la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Cette photo est également la preuve que je suis tombé dedans dès mon plus jeune ageC'est pas ma faute :emoticon14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tu dois pas regrèté ,des belles photos souvenir , des 2chs toutes belles et celle de droite n'a plus la porte coffre ,qui sert peut etre de table les hommes sont !!!! derriere la 3 ème a boire le canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci Marsu pour tes magnifiques photos qui me ramènent 40 ans en arrière. Les souvenirs reviennent immédiatement. Le transitor de la maison que mon père mettait dans l'ami 6, le réchaud Camping-gaz, le pique-nique sur le bord de la route, la route des vacances sans les autoroutes, la frangine malade en voiture. Quand j'y pense, c'était magique. On avait moins de moyens qu'aujourd'hui, mais qu'est ce qu'on était heureux. Pappy Boyington. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Photo super belles....Ca m'etonne pas que tu aime les deuches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 vraiment c'est le pied Belles photos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 belles photos ah c'etait vraiment le bon vieux temps, ou les gens prenaient le temps de vivre ,marsu est tombé dans le monde de la deuche tout petit bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites