Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsu111

Marsu

Messages recommandés

Ben voila c'est moi j'ai passé toutes mes vacances en 2cv d'où la déformation qui en résulte.


C'est moi le plus petit, c'est pouquoi j'aime bien en 2CV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Forum Marsu cheers

Marsu a écrit:
Je vous montrerais une photo lorsque j'aurais compris comment inserrer une photo car il me demande un mot de passe ?????????????

C'est ton mot de passe du Forum qu'il te demande, vas y montre nous des photos de tes belles Laughing
Tu peux aussi mettre des photos dans la galerie, en haut sous le logo du club lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je suis le petit avec une serviette autour du cou, toujours prèt pour boir et manger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est deja fait depuis longtemps Exclamation mais bienvenue sur le forum Exclamation et franchement ça c'est de la foto Exclamationcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette photo est également la preuve que je suis tombé dedans dès mon plus jeune age



C'est pas ma faute :emoticon14:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois pas regrèté ,des belles photos souvenir , Rolling EyesRolling Eyes des 2chs toutes belles
Exclamation
et celle de droite n'a plus la porte coffre ,qui sert peut etre de table ExclamationExclamationExclamation

les hommes sont !!!! derriere la 3 ème a boire le canon drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marsu pour tes magnifiques photos qui me ramènent 40 ans en arrière.
Les souvenirs reviennent immédiatement.
Le transitor de la maison que mon père mettait dans l'ami 6, le réchaud Camping-gaz, le pique-nique sur le bord de la route, la route des vacances sans les autoroutes, la frangine malade en voiture. Quand j'y pense, c'était magique.
On avait moins de moyens qu'aujourd'hui, mais qu'est ce qu'on était heureux.
Pappy Boyington.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...