PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut @ tous, Quelqu'un serait-il où je peux refaire le miroir d'un retro d'ancienne J'ai modifié quelque peu un que j'avais d'une ancienne mais il est plus gros et je préfère remettre à l'origine Merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Retrodesign page 36... http://piecesdetachees2cv.free.fr/telecharger2005.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est pas le bon le mien fait 120 Je viens de bidouiller pour mettre un plus long mais je rechercherai mon 120mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Désolé je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Marsu a écrit:Désolé je suis un Non non, c'est moi qui n'est pas été clair dans ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je suis toujours @ la recherche de ce rétro, si vous avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 PTITTRAIN a écrit:Je suis toujours @ la recherche de ce rétro, si vous avez Si tu cherche seulement le miroir, je pense que tu peux le faire découper chez macocco produit verrier à Rezé ( à coté Leclerc ). Faut juste un gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci de l'info je verrai en même temps si ils peuvent faire les retros latérales de nos belles Croix tu que je trouverai leurs coordonnées sur les pages jaunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 PTITTRAIN a écrit:Merci de l'info je verrai en même temps si ils peuvent faire les retros latérales de nos belles Croix tu que je trouverai leurs coordonnées sur les pages jaunes? Voilà M'sieur Macocco 16 rue du seil - ZI Atout sud CP 2103 Rezé contact@macocco-ouest.com tél 02 40 13 17 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mieux que sur les plans Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites