PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut @ tous, J'ai un trou dans un pot d'échappement d'avance sous boite pour une moteur de 425cm3 Est-ce que celui-ci est réparable Merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je sais pas mais je pense que rafistoler un pot d'échappement c'est pas terrible je pose la question à benj pour savoir si tu peux souder quelques choses mais c'est un endroit qui chauffe pas mal donc je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 jc2cvfrance3 a écrit: je pose la question à benj ... Tiens quand est-ce qui se mets à Internet, je lui ouvre une page spéciale Carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Attends il n'a pas de PC encore chez lui (vivement NOEL) et après il faudra qu'il se mette à internet y a encore du temps:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 reparer un pot c'est du provisoire qui ne dure jamais super longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonjour ! Réparation ? c'est reculer pour mieux sauté plus tard ....change de pot par un neuf ! avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est un pot que j'ai acheté dans un lot, je pensai.... mais il a une trou Au pire, il va finir en essai de soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 maitenant que tu es un pro de la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Mais ma parole tu vas tout souder maintenant:lol!: faut rentabiliser la bouteille:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 deuchman a écrit:Mais ma parole tu vas tout souder maintenant:lol!: faut rentabiliser la bouteille:lol!: Et les gars, poussez pas ptittrain dans les orties mais comme c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est donc en soudant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 que l'on devient soulque l'on devient sous-doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 là tu cherche marsu, tu vas voir quand ptittrain sera un pro de la soudure le monde de la deuche le respectera mieux l'honneurera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais en tant que plombier, j'ai deja plusieurs pots a mon actif avec du laiton (du pot de 103 peugeot au pot de BMW 1950) et c'est costaud, en plus ca leur donne une jolie soudure couleur or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui mais là, le pot était pourrit Mais j'en prend note on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites