Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

13 avril 2008 1er Roadeuche Vendéen

Messages recommandés

Le 13 avril 2008, le Club des Chevrons Vendéens propose son (Réservé aux 2CV, Dyanes, et dérivés... )
Tous les équipages se verront remettre un Road Book sur le circuit touristique qu'ils devront réaliser.
Le midi, Apéritif offert par le club, repas sorti du coffre, un moment agréable à la découverte de la région avec d'autres personnes partageant la même passion.

Plus d'infos dans les semaines à venir, pour être informer, Envoyez nous un mail sur roadeuchevendeen@orange.fr , nous vous informerons au fur et à mesure des infos Laughing

Possibilité de manger dedans ou dehors suivant le temps.
Venez nombreux nous rejoindre pour notre

Salut à tous ce matin dimanche 18 novembre 2007 je viens d'assister au départ d'un rallye organisé par les "fêlés de la courroie" (club de Villedieu la Blouère).
Ils m'ont donné un exemplaire de la feuille de bord qui comporte de bonnes idées.
Je me propose donc de travailler avec les volontaires sur la rédaction du "ROADEUCHE 2008 bounce

Pas de souci Marsu cheers
mais... il va y avoir une réunion pour cette manif qui ne va pas tarder, on vous en dira plus
:*Vive:

Z'inquiétez pas, nous aurons besoins de l'aide de tous pour que cette manifestation soit super réussie
:*Vive:

Salut les Chevrons.

Il se pourrait que quelques-unes de nos vieilles "Bielles" soient intéressées
par votre "Roue de deuche". Affaire à suivre. Je me permets de bloquer la date dans notre calandrier.

Pour information, les "Bielles sablaises" comptent dans leurs rangs pas moins d'une dizaine de 2CV, 2 AMI 6 et notre sortie d'hier en a vu sortir 5 sous la pluie.

A bientôt.

Patrick

citropg85 a écrit:
Salut les Chevrons.

Il se pourrait que quelques-unes de nos vieilles "Bielles" soient intéressées
par votre "Roue de deuche". Affaire à suivre. Je me permets de bloquer la date dans notre calandrier.

Pour information, les "Bielles sablaises" comptent dans leurs rangs pas moins d'une dizaine de 2CV, 2 AMI 6 et notre sortie d'hier en a vu sortir 5 sous la pluie.

A bientôt.

Patrick

Bonsoir Patrick,
Toutes les 2 pattes, deuches et dérivés seront les bienvenues cheers

Salut @ tous,
Ça y est c'est parti, les infos commencent @ tomber
Cliquez ici
D'autres infos à venir rapidement:lol:

faut que je m'inscrive lol! et ma femme elle peut venir "pour faire le café" re:lol!:

Extra ton sujet sur le road cheers je te remercie, tu voit finalement que je ne suis pas qu'un enquiquineur:lol!: au moins maintenant tout le monde a les infos d'un seul "clic".......
nb: le circuit est cloturé, on a reussi à trouvé la faille de clisson

Extra tes petites affiches sur le site cheers je vais t'en placarder j'te dis pas drunken

deuchman a écrit:
Extra tes petites affiches sur le site cheers je vais t'en placarder j'te dis pas drunken

Surtout sur les bicylindres et chez les proprio connus tongue

• Créer...