PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut @ tous, Je viens d'acquérir d'occas une capote mais celle ci n'est pas souple, j'ai peur qu'en la mettant sur la 64 elle se déchire Les cotés sont décollés mais comme lu dans un post, je peux la reprendre avec de la Bostik 1400 :mrgreen: Par contre je n'ai rien trouvé pour l'assouplir Merci d'@vance de votre aide dans ma recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 En vaporisant de l'eau? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est peut-être la solution Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 franchement, j'en sais rien, mais si elle est cuite et qu'elle a durci y a plus grand chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 S@lut, J'ai lu sur un autre forum, qu'il fallait mettre de l'huile de Lin dessus Ça fait 2 jours que je pulvérise grassement de l'huile de Lin dessus, elle a retrouvée de la souplesse Mais maintenant c'est tout gras Y a plus qu'à essuyer , mais pour le fun, j'en remets un coup ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ah oui l'huile de lin mais ça doit être vraiement gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites