marsu111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un extracteur de bielle de direction ( cône sur la crémaillère)Si qq en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut Marsu, J'ai poas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ben désolé mais moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut Marsu, Sur ce site il y a des outils maisons Est-ce ceci que tu recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci pour le lien mais je nai pas trouvé mon bonheur En frappant comme une bête j'ai reussi à extraire la pièce de rechange, il me reste à faire le même travail sur la voiture ce qui ne va pas être simple par manque de place :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est vrai qu'il n'y a pas trop de place mais pour le coup de main tu appelle et hop comme on disais a 2 c'est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Vous savez les gars, j'suis bien content de voir que les membres du club et forum tiennent la devise du forum Citation :Site de discussion et d'entraide des membres des Chevrons Vendéens ( 2 CV, Dyanes et dérivés...) :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'ai un extrcteur en commande chez retrodisign !Il sera à votre disposition dans quelques semaines :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Utilisation pas évidante en travaillant sur la voiture avec rien de démonté mais une victoire pour l'extraction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon courage Marsu, je te serai d'aucune aide car je n'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 alors mon p'tit marsu ça avance ton extraction sur la 2pattes vache si t'as besoin n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites