PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut @ tous, ma petite soirée achat Accessoire de fermeture de fenêtre et le capot.... Il y a aussi mes ailes avant sans trous, et des ailes arrières Bonne soirée @ tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 dépensier tu vas lui refaire une superbe bonté ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut, Il est vrai que j'y ai pensé, mais elle ne serait plus "d'origine" Donc je vais certainement voir pour me séparer de ses pièces qui date d'avant 54 pour les portes et de avant 64 pour le capot Dans le lot, j'en ai juste une qui me convient, c'était celle qui me fallait , mais j'aurai la conducteur à reprendre @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi de coté pour mes pieces, mon p'tit gars est un peu c----t, j'ai reussi a négocier mon attelage pour 30€ et le reste est tjr en attente !!! vas pas falloir qu'il traine car sa vas m'énerver c'est tjr les gens qui ne pense pas 2pattes, qui en veulent le + Mais je reste confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bon si tu me lache a 21h10 et que je suis tout je pars m'occuper de ma famille @+ et comme d'hab :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci, comme tu vois je ne suis tjr pas couché ..... je balançais un p'tit mail à JD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 @+ et bonne nuits et demain je regere mes pieces ( il va falloir qu'il les lache ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C'était de la pièce de type A Et comme je ne referais jamais de type A (je sais il ne faut jamais dire jamais ) Elles sont reparti chez un membre des filles de Levallois Et je suis content dans un sens, c'est que je suis persuadé qu'il en fera bon usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites