Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

Soirée achat

Messages recommandés

Salut @ tous,
ma petite soirée achat

Accessoire de fermeture de fenêtre

et le capot....


Il y a aussi mes ailes avant sans trous, et des ailes arrières Laughing

Bonne soirée @ tous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Il est vrai que j'y ai pensé, mais elle ne serait plus "d'origine" Laughing
Donc je vais certainement voir pour me séparer de ses pièces qui date d'avant 54 pour les portes et de Rolling Eyes avant 64 pour le capot Laughing
Dans le lot, j'en ai juste une qui me convient, c'était celle qui me fallait cheers , mais j'aurai la conducteur à reprendre No
@ suivre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de coté pour mes pieces, mon p'tit gars est un peu c----t, j'ai reussi a négocier mon attelage pour 30€ et le reste est tjr en attente !!! vas pas falloir qu'il traine car sa vas m'énerver ExclamationExclamationExclamation c'est tjr les gens qui ne pense pas 2pattes, qui en veulent le + ExclamationExclamation Mais je reste confiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si tu me lache a 21h10 et que je suis tout Sad je pars m'occuper de ma famille ExclamationExclamation @+
et comme d'hab :*Vive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, comme tu vois je ne suis tjr pas couché ..... je balançais un p'tit mail à JD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@+ et bonne nuits ExclamationExclamationExclamation et demain je regere mes pieces ( il va falloir qu'il les lache )bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était de la pièce de type A
Et comme je ne referais jamais de type A No (je sais il ne faut jamais dire jamais Laughing )
Elles sont reparti chez un membre des filles de Levallois
Et je suis content dans un sens, c'est que je suis persuadé qu'il en fera bon usage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...