PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut @ tous, Pour être plus précis, ma deuche fait des secousses même quand je garde l'accélérateur enfoncé à l'identique quand je roule Elle fait des secousses sans raison, comme si elle manquait de carburant Auriez-vous une idée de la provenance de mon problème Merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ben C pas facil à distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ton carbu il est pas bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut, Le carbu tout est OK, enfin ce que pour moi est OK Je me demande si mon filtre à essence n'est pas trop grand ou alors la trépigne bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 a m'es deja arrive ce genre de prob:!: vis de ralenti bouché ou filtre a essence:!: faut demonté et tout soufflé (et oui c'est pas bon l'essence) allez un peu de courge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est peut etre idiot mais tes bougies tu les a regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Tout est OK allumage calé pile poil. Je roule au SP95, aurai-je dus caler mon avance un poil en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 alors là bonne question un mécao s'il plait pour ptittrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 alors t'en est ou avec tes broutages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 J'roule avec la voiture de M'dame Les broutages sont encore acceptable @ suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tu as vraiement tout vérifié ? (tu me le dis si je suis chiant) - Crépine - filtre à essence - pompe à essence - carburateur - alumage - bougies - prise d'air à l'admission - prise d'air dans les durites - mauvais contact à la bobine autrement je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 jc2cvfrance3 a écrit:tu as vraiement tout vérifié ? (tu me le dis si je suis chiant) Oui oui jc2cvfrance3 a écrit: - Crépine "Non car il faut que je démonte le kit ENAC" - filtre à essence " Je devrais peut être le changer"- pompe à essence - carburateur Oui - alumage Oui, pile poil - bougies OK - prise d'air à l'admission Non - prise d'air dans les durites Non - mauvais contact à la bobine Non, il va falloir que j'en achète une d'avance autrement je ne vois pas Y'a déjà matière à voir J'y go.... enfin pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 j'ai oublié les joints de carbu tu pourrais peut être les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 jc2cvfrance3 a écrit:j'ai oublié les joints de carbu tu pourrais peut être les changer ils sont tous neuf Je pense plus facilement à la crépine ou au filtre à essence @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi je dis regardes ton allumage même s tu est certain du réglage. J'ai connu çà! allumage neuf vis platinées décollées au bout de trois jour A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Pour les brouttages c'est bon pour le moment:( Y plus de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites