citropg85 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonsoir.J'ai chez moi plusieurs moteurs, plusieurs boîtes, de nombreuses petites pièces qui peuvent rendre encore bien des services.A l'unité ou en lots. Prix à fixer sur place.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 citropg85 a écrit:....de nombreuses petites pièces qui peuvent rendre encore bien des services.A l'unité ou en lots. Prix à fixer sur place.A bientôt. Bonsoir, Qu'entends tu par petites pièces:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropg85 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 BonjourIl s'agit de pièces provenant du démontage des nombreuses 2 CV ou DyaneBaucoup de vitres et pare-brise, d'habillages de moteurs, de faisceaux électriques, de poignées de portières, de phrares... 3 portières. Et je n'ai pas tout en tête. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 salut, moi je suis toujours en attente d'optique "rond" et de butées de barre de coffre alors peut etre que tu pourrai avoir mon bonheur dans ton "bric à brac" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais je suis intéressé par une BV à tambours, c'est pour mettre dans un 2CV6 de 80, j'ai mis une annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je cherche des optique avec leur entourage pour mettre sur ma Méhari et une butée gauche de baguette de coffre pour ma deuche. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites