citropg85 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut à tous.Bjr à JD à Sam et aux autres que je ne connais pas.Je suis l'un de ceux qui ont laissé les rênes de notre club (Vendee 2 cv club) à JD et Sam et je suis heureux de voir qu'il va sa vie.Je suis propriétaire d'une Ami 6 break de 69 depuis peu et en même temps, responsable d'un club aux Sables d'Olonne : "LES BIELLES SABLASIES". Je viens ed mettres en ligne un forum que vous pouvez aller visiter. Il évoluera certainement dans les jours à venir.http://biellessablaises.forumpro.fr A bientôt.Bisous à Linda et Ilan.Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bienvenu sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bievenue citropg58, et promis on ira faire un tour sur ton forum un deuchiste est partageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropg85 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci deuchman. Je me permets de rectifier le département: citropg85 et non 58.A plus.J'ai aussi une AZAM de 66. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 desole, comme quoi une inversion de touche a son importance promis je ne ferai que penser 85:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites