Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

frein a refaire

Messages recommandés

Il va falloir que je refasse mes freins ( circuit ou liquide ?), donc si quelques bonnes ames seraient pretes à m'aider ce sera vraiment super sympa:o soit par un atelier meca (club) ou soit chez moi avec plaisir (j'offre le casse croute du matin)....
Merci les chevrons Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes freins AV ou AR
On peut programer un chantier Laughing tu me donnes tes disonibilités A+

J'ai des frains à refaire également sur l'ancienne deuche de cyril que Florence achète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est apparament mes freins AR Exclamation tu me dis quand tu es partands pour bricoler tout sa (la tienne + la mienne) et on se le fait sans probleme....
en attendant je te remercie bien mon p'tit marsu:arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi prochain je suis dispo (10) ou le dimanche (11) c'est toi qui vois ou une autre date si tu veux Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
J'ai des frains à refaire également sur l'ancienne deuche de cyril que Florence achète.

Tu rachètes la vieille à Cyril Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es aussi de la partie ptittrain Question c'est que du bonheur cette équipe de chevrons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
t'es aussi de la partie ptittrain Question c'est que du bonheur cette équipe de chevrons Very Happy

Il me faudrait car j'ai une fuite sur un cylindre à l'arrière Sad
Par contre, tu n'est pas obligé de remplacer l'écrou de 44, tu peux le changer de droite à gauche, c'est jouable :o
Par contre au CT ils t'ont dis de refaire les freins Suspect mais un réglage ne suffirait-il pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est possible, car j'ai juste un bon desiquilibrage à l'AR sur les freins de service... donc je pense qu'une bonne vidange et un reglage suffirai Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci et pas de probleme Exclamation a quelle heure et chez toi ouchez moi Question et comme promis je fourni le casse croute Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux venir à Villedieu a partir de 9h il y a de la place au soleil ou à l'abri.

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rendeer

Deuchman si c'est un simple deséquiibrage, on règle les excentriques et on fait une purge du circuit de frein et c'est bon.bounce

ptittrain tu peux venir pour tes freins.

A+ study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:

ptittrain tu peux venir pour tes freins.
A+ study

J'peux pas Sad
Ce n 'est que partie remise mais comme j'ai pas mon cylindre de roue... Suspect il parait qu'il me faut le commander, il ne va pas venir tout seul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pleure pas il n'y avais plus rien à boire mais je ferai le plein pour la prochaine fois.

On a eu très peur de tout péter mais Deuchman va passer une grosse commane de pièces et on remetra ça en place avec des pièes neuves.

J'espère qu'il est bien rentré chez lui et que les frein ont tenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure toi je suis bien rentrer "pris l'apéro en arrivant" lol! et j'ai bien freiner sur 3 roues, mais avec une 2pattes tout ce fait !!!! et merci encore pour cette matinée. Je commande mon lot de pieces et on ce retrouve ArrowArrow
:*Vive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon p'tit marsu, mes pieces sont arrivées donc nous avons plus que la date à mettre ..... et une belle matinée en persêctive ...... et pour la fin + le debut d'année "apéro" ensemble ceux qui eront ravi de faire de la méca avec des pros lol!santasantasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi prochain pas de pb je suis en vacances lol! vous venez avec les piéces toutes neuves cheerssantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon coté pas de probleme, qui c'est qu'es partand pour une uperbe matinée méca Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Ça aurait été avec plaisir les copains mais pas possible pour moi demain matin Sad
Par contre je penserai @ vous quand je prendrai un instant pour souder dans la journée avec le Semi Auto Laughing
Bon courage @ vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete de toute façon la partie sera certainement remise, car malheureusement je n'ai pas resussi a avoir soti au tel Crying or Very sad donc pas de pieces ( et re Crying or Very sad ) Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci "marsu" pour ton aide et cette super matinée de bricole Laughing et partie remise sans probleme pour la canarie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de travailler à deux.

La prochaine fois après l'arrière on attaque par devant je parle des freins bien sur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...