Deuchman 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Il va falloir que je refasse mes freins ( circuit ou liquide ?), donc si quelques bonnes ames seraient pretes à m'aider ce sera vraiment super sympa:o soit par un atelier meca (club) ou soit chez moi avec plaisir (j'offre le casse croute du matin).... Merci les chevrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Tes freins AV ou AROn peut programer un chantier tu me donnes tes disonibilités A+J'ai des frains à refaire également sur l'ancienne deuche de cyril que Florence achète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est apparament mes freins AR tu me dis quand tu es partands pour bricoler tout sa (la tienne + la mienne) et on se le fait sans probleme.... en attendant je te remercie bien mon p'tit marsu:arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 et de + villedieu/clisson c'est la porte a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 samedi prochain je suis dispo (10) ou le dimanche (11) c'est toi qui vois ou une autre date si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Et moi j'ai la clé de 44 mais je crois que Marsu l'a aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Marsu a écrit:J'ai des frains à refaire également sur l'ancienne deuche de cyril que Florence achète. Tu rachètes la vieille à Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 t'es aussi de la partie ptittrain c'est que du bonheur cette équipe de chevrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 deuchman a écrit:t'es aussi de la partie ptittrain c'est que du bonheur cette équipe de chevrons Il me faudrait car j'ai une fuite sur un cylindre à l'arrière Par contre, tu n'est pas obligé de remplacer l'écrou de 44, tu peux le changer de droite à gauche, c'est jouable :o Par contre au CT ils t'ont dis de refaire les freins mais un réglage ne suffirait-il pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est possible, car j'ai juste un bon desiquilibrage à l'AR sur les freins de service... donc je pense qu'une bonne vidange et un reglage suffirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 OK pour samedi 10 novembre J'ai la clé de 44 et un extracteur maison A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ok merci et pas de probleme a quelle heure et chez toi ouchez moi et comme promis je fourni le casse croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Tu peux venir à Villedieu a partir de 9h il y a de la place au soleil ou à l'abri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ok mon p'tit marsu, pas de probleme a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut Deuchman si c'est un simple deséquiibrage, on règle les excentriques et on fait une purge du circuit de frein et c'est bon.ptittrain tu peux venir pour tes freins.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Marsu a écrit: ptittrain tu peux venir pour tes freins. A+ J'peux pas Ce n 'est que partie remise mais comme j'ai pas mon cylindre de roue... il parait qu'il me faut le commander, il ne va pas venir tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bricolez bien les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merci on pensera a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ne pleure pas il n'y avais plus rien à boire mais je ferai le plein pour la prochaine fois. On a eu très peur de tout péter mais Deuchman va passer une grosse commane de pièces et on remetra ça en place avec des pièes neuves. J'espère qu'il est bien rentré chez lui et que les frein ont tenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 rassure toi je suis bien rentrer "pris l'apéro en arrivant" et j'ai bien freiner sur 3 roues, mais avec une 2pattes tout ce fait !!!! et merci encore pour cette matinée. Je commande mon lot de pieces et on ce retrouve :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon mon p'tit marsu, mes pieces sont arrivées donc nous avons plus que la date à mettre ..... et une belle matinée en persêctive ...... et pour la fin + le debut d'année "apéro" ensemble ceux qui eront ravi de faire de la méca avec des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 et cette fois ci ptittrain sera peu etre avec nous s'io n'est pas trop pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Samedi prochain pas de pb je suis en vacances vous venez avec les piéces toutes neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 de mon coté pas de probleme, qui c'est qu'es partand pour une uperbe matinée méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Marsu "MP" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut, Ça aurait été avec plaisir les copains mais pas possible pour moi demain matin Par contre je penserai @ vous quand je prendrai un instant pour souder dans la journée avec le Semi Auto Bon courage @ vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 t'inquiete de toute façon la partie sera certainement remise, car malheureusement je n'ai pas resussi a avoir soti au tel donc pas de pieces ( et re ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci "marsu" pour ton aide et cette super matinée de bricole et partie remise sans probleme pour la canarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est super de travailler à deux. La prochaine fois après l'arrière on attaque par devant je parle des freins bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites