PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Site de nos amis Deuchistes du bout de la BretagneLes Deuches du Bout du Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matéo1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci beaucoup PTITRAIN !!! Je viens également de mettre un lien vers chez vous :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j'y suis déja aller sur ce site, c'est sympa et en+ c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matéo1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je remet le Logo du Club et les lien d'accès au site et au forum de notre asso, car ils ne fonctionnaient plus à partir de votre forum ....Accès au site Les Deuches du Bout du MondeAccès au Forum Le Deuch'Room Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est modifié merci Matéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matéo1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Coucou les Vendéens !!! Nouvelle adresse pour notre site internet !!!! Maintenant on est comme soeur Marie Thérèse ....... on est en .com www.lesdeuchesduboutdumonde.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci matéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites