spoti 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut à tous, pour moi le forum c'est nouveau, je vois qu'il y a de l'ambiance sur le forum. je suis du nord vendée et posséde plusieurs deuchs et je me suis inscris sur le forum pour faire de nouvelles rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut @ toi, Dis en plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 A moins que tu veuilles rester incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut PTITTRAIN. il y à environ 10 ans que je suis dans la deuch, que je fréquente les rassemblements et les rallys touristiques. actuellement je possède 9 deuchs - une fausse FRANCE 3 - une AZLP de 1958 - une AZU 250 de 1976 - une SPOT qui sera restaurée prochainement - 3 ACADIANES - et 2 2cv de stocker qui attendent de meilleurs jours et aussi un vieux HY de 1954, qui ne roule pas. salut coucou PTITTRAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 spoti a écrit:salut PTITTRAIN. il y à environ 10 ans que je suis dans la deuch, que je fréquente les rassemblements et les rallys touristiques. actuellement je possède 9 deuchs - une fausse FRANCE 3 - une AZLP de 1958 - une AZU 250 de 1976 - une SPOT qui sera restaurée prochainement - 3 ACADIANES - et 2 2cv de stocker qui attendent de meilleurs jours et aussi un vieux HY de 1954, qui ne roule pas. salut coucou PTITTRAIN Bonjour M'sieur le ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 spoti a écrit:longue vie au forum Là dessus je ne me fais pas de mauvais sang Avec tous les membres, je ne craints rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut et bienvenu a toi spoti reste plus qu'a mettre un avatar, pour avoir une petite idée sur toi :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 deuchman a écrit:salut et bienvenu a toi spoti reste plus qu'a mettre un avatar, pour avoir une petite idée sur toi Pousse un peu ta deuche, l'avatar est peut-être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est bien ce que je pensais l'avatar pourrai etre le meme que le mien avc un autre angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue à toi Spoti Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut spoti !! vivent les deuches de treize septiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenue spoti, et bonne balade en deuche sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites