PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Serait-ce la Méhari de laurent.D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 12 février 2009 ahhhhhhh ces mehari 4x4 elle franchisse n'importe quoi en tous cas moi la mienne n'y goutera pas que nini j'en serais malade alors laurent si ce n'est pas moi c'est bien toi le furieux qui passe partout avec ta mémé hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 12 février 2009 Mais si Seb ! En fait, tu as ta mémé pour les balades et les concentres et tu t'en fait une deuxième pour les délires et le tout terrain !! Tu me diras, en ces temps de crise, le rêve est encore gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 12 février 2009 salut si il me restais un petit bout de place dasn mon garage je crois plutot que je la garderais pour une belle petite deux pattes comme les votre mais la la mémém une fois au chaud j'ai deja du mal a en sortir je ferais une tite photo de son nid et tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 février 2009 sa marche pas j'vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 février 2009 oups s'a y'es sa marche c'est sa qu'il faudrait à Marsu pour dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je fais ça avec ma moto,voir même pire,mais surtout pas avec Méménmalheureux,c'est une oeuvre d'art,ça se traite avec amour!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 février 2009 + 1 laurent je suis d'accord avec toi on passe du temps a les restaurer alors vaux mieux en prendre soins de nos "chéries" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites