Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

Une semaine

Messages recommandés

Salut @ tous,

Une semaine de passée, et déjà 12 inscrits, plus de 130 messages, pas mal pour un début cheers

Bonne soirée et bonne semaine @ tous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que toute les semaines se ressemble ExclamationExclamation comme tout le monde je suis ravi de ce bon demarrage:!: Exclamation


:*Vive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma 2pattes passe au controle technique le 02/11 à 9h00 Rolling Eyes .... j'espere que sa va le faire ExclamationExclamationExclamation et ce sera reparti pour 2 bonnes années lol!

:*Vive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
ma 2pattes passe au controle technique le 02/11 à 9h00 Rolling Eyes .... j'espere que sa va le faire ExclamationExclamationExclamation et ce sera reparti pour 2 bonnes années lol!

:*Vive:

T'inquiète, y aura pas de problème Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je te le dirai demain et avec le sourire ExclamationExclamation et tu m'a tjr pas dis ce que voulais dire "mogette piate" Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
merci, je te le dirai demain et avec le sourire ExclamationExclamation et tu m'a tjr pas dis ce que voulais dire "mogette piate" Question

Embarassed MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing aujourd'hui moi et ma deuche nous sommes les plus heureux du monde ExclamationExclamationExclamationExclamation
ma 2pattes à passé son examen du controle technique avec succes cyclops c'est reparti pour 2 belles années bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si toute fois sa vous interresse je suis aller a "Cugand", chez "autosur" et il sont vraiment tres cool ExclamationExclamationExclamation ils ont tendance à zapper quelques points pour pouvoir coller le magnifique autocollant bleu sur le pare brise:arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...