PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut @ tous, Une semaine de passée, et déjà 12 inscrits, plus de 130 messages, pas mal pour un début Bonne soirée et bonne semaine @ tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est claire,c'est même très bien. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 il faut que toute les semaines se ressemble comme tout le monde je suis ravi de ce bon demarrage:!: :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bravo C'est du vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ma 2pattes passe au controle technique le 02/11 à 9h00 .... j'espere que sa va le faire et ce sera reparti pour 2 bonnes années :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 deuchman a écrit:ma 2pattes passe au controle technique le 02/11 à 9h00 .... j'espere que sa va le faire et ce sera reparti pour 2 bonnes années :*Vive: T'inquiète, y aura pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci, je te le dirai demain et avec le sourire et tu m'a tjr pas dis ce que voulais dire "mogette piate" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 deuchman a écrit:merci, je te le dirai demain et avec le sourire et tu m'a tjr pas dis ce que voulais dire "mogette piate" MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 aujourd'hui moi et ma deuche nous sommes les plus heureux du monde ma 2pattes à passé son examen du controle technique avec succes c'est reparti pour 2 belles années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Si toute fois sa vous interresse je suis aller a "Cugand", chez "autosur" et il sont vraiment tres cool ils ont tendance à zapper quelques points pour pouvoir coller le magnifique autocollant bleu sur le pare brise:arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est calme cette semaine :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui, assez mais ca va venir @ ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites